F1- passion Index du Forum

F1- passion
Venez parler de votre passion et de parler d'autres sport

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hamilton : "J’accueillerais Button à bras ouverts"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1- passion Index du Forum -> Saison 2009 de F1 -> Les infos F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Button
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 101
Localisation: Var

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:43 (2009)    Sujet du message: Hamilton : "J’accueillerais Button à bras ouverts" Répondre en citant

Maintenant que Fernando Alonso a été officialisé chez Ferrari pour la saison prochaine, ce sont Kimi Räikkönen et Jenson Button qui animent le marché des transferts.

Pour ce qui est du tout nouveau champion du monde, des rumeurs l’annoncent en discussion avec McLaren, l’écurie britannique cherchant à remplacer un Heikki Kovalainen en manque de performance.

Cependant, bien que cette rumeur ait été rapidement démentie par Norbert Haug, le patron de la compétition chez Mercedes, Lewis Hamilton a déclaré qu’il accepterait volontiers de faire équipe avec Button en 2010.

"Peu importe qui vient dans l’équipe tant qu’ils viennent en paix, apportent de la paix et veulent être productifs et faire avancer l’équipe. J’accepterais d’avoir Jenson en tant que coéquipier," confie le pilote McLaren au Daily Mail.

"C’est un type sensé et très engagé. Il a mérité le titre de champion du monde et a réalisé du super boulot au cours des années. Je ne pourrais pas être plus heureux pour lui. Il sera un sérieux rival l’an prochain, que ce soit chez Brawn ou chez McLaren."

Quelle que soit l’identité de son coéquipier, Hamilton se dit impatient de démarrer la saison 2010 en espérant assouvir sa soif de victoires et de titres.

"Je suis impatient de découvrir la nouvelle McLaren pour l’année prochaine. Je ne pense pas que l’équipe ait eu un pilote qui les poussent autant que je le fais. Je suis méticuleux dans tout ce que j’entreprends. Il s’agit d’avoir une voiture qui soit la meilleure, la plus légère et la plus rapide."

"J’ai toujours dit que je n’avais aucun désir à être connu comme un simple champion. L’amour pour la victoire ne s’arrête jamais," poursuit-il.

"Bien sûr, Jenson va de nouveau être un sérieux rival l’an prochain, mais tout ce que j’espère, c’est que j’ai les chances de me battre avec lui depuis le début de l’année, pas depuis la mi-parcours comme ce fut le cas cette saison. Ce serait génial, ce serait fou."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1- passion Index du Forum -> Saison 2009 de F1 -> Les infos F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com